Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.
Aucun produit
Les commandes (hors articles personnalisés) sont généralement expédiées dans un délai de 3 jours après réception du paiement.
Les articles personnalisés nécessitent un délai supplémentaire dû à la personnalisation variant de 3 à 15j
Merci d’en tenir compte!
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Les dimensions des enveloppes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Les commandes sont acheminées par La Poste en lettre Prioritaire, lettre Suivie, lettre recommandée, colissimo ou mondial relay.
Les Créas de Titi ne peuvent être tenus responsables pour tout retard, pertes ou avaries durant le transport.
Aucune réclamation ne pourra être demandée en cas de perte d’un courrier prioritaire.
Pour les envois en suivi :
- Si l’envoi est indiqué comme non livré la réclamation auprès de la Poste se fera par nos soins.
- Si l’envoi est indiqué comme livré la réclamation auprès de la Poste devra être faite par le client.
Pour les envois via Colissimo
L'envoi s'effectue en boîte aux lettres, dans le cas ou le colis était trop volumineux il serait mis a disposition en bureau de poste et le client avisé.
Pour les envois à l'international y compris dans les DOM TOM les taxes et droits de douane seront à payer par le client en SUS des frais de ports.
Pour les envois Via mondial Relay
Le client choisi son point relais au moment de la commande. Il disposera de 8j pour retirer son colis au relai indiqué sans quoi le colis nous sera retourné.
Mondial relay peut se réserver le droit et avertira le client en cas d'indisposition du relai demandé (absence ou défaut de capacité).
Des relances vous seront envoyées par mondial relay par mail et sms (si votre numero de téléphone est renseigné)
Nous ne saurions être tenus responsable dans ce cas de figure.
Aucun remboursement ne pourra être demandé si un colis nous est retourné car le destinataire avisé n'aurait pas été retirer son colis que ce soit en bureau de poste ou en point relais.
ENVOIS VERS L'INTERNATIONAL OU LES DOM TOM
Dû aux différents moyens de transports pour acheminer vos commandes (bateau / Avion / réseau routier)
Nous ne pouvons vous donner un délai précis de reception de votre commande et ne pouvons être tenus responsables si le délai devait en être allongé
ENVOIS EN LIVRAISON GRATUITE
Nous nous réservons le droit de choisir le mode de livraison le plus adapté à votre commande.
Dû aux différents moyens de transports pour acheminer vos commandes (bateau / Avion / réseau routier)
Nous ne pouvons vous donner un délai précis de reception de votre commande et ne pouvons être tenus responsables si le délai devait en être allongé
PAS D’ENVOI LE WEEK-END NI LE MERCREDI
La Boutique est fermée du Vendredi 18h au Lundi 9h et jours fériés.
RETOURS
Seuls les articles non personnalisés peuvent faire l'objet d'un retour conformément à l’article L. 221-28 du Code de la consommation
Les frais de retour seront à la charge du client et ne pourront faire l'objet d'un quelconque remboursement
Le retour devra être effectué après accord des Créas de Titi pour celui ci et intervenir dans un délai maximal de 14 jours après achat.
Tout retour effectué en dehors de ce délai se verra refusé.
Le remboursement sera effectué via le mode de paiement initial sous un délai de 10 jours