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Expéditions et retours

Les commandes (hors articles personnalisés) sont généralement expédiées dans un délai de 3 jours après réception du paiement.

Les articles personnalisés nécessitent un délai supplémentaire dû à la personnalisation variant de 3 à 15j

Merci d’en tenir compte!

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Les dimensions des enveloppes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les commandes sont acheminées par La Poste en lettre Prioritaire, lettre Suivie, lettre recommandée, colissimo ou mondial relay. 

Les Créas de Titi ne peuvent être tenus responsables pour tout retard, pertes ou avaries durant le transport.

Aucune réclamation ne pourra être demandée en cas de perte d’un courrier prioritaire.

Pour les envois en suivi :

-          Si l’envoi est indiqué comme non livré la réclamation auprès de la Poste se fera par nos soins.

-          Si l’envoi est indiqué comme livré la réclamation auprès de la Poste devra être faite par le client.

Pour les envois via Colissimo

L'envoi s'effectue en boîte aux lettres, dans le cas ou le colis était trop volumineux il serait mis a disposition en bureau de poste et le client avisé.

Pour les envois Via mondial Relay

Le client choisi son point relais au moment de la commande. Il disposera de 8j pour retirer son colis au relai indiqué sans quoi le colis nous sera retourné.

Mondial relay peut se réserver le droit et avertira le client en cas d'indisposition du relai demandé (absence ou défaut de capacité).

Des relances vous seront envoyées par mondial relay par mail et sms (si votre numero de téléphone est renseigné)

Nous ne saurions être tenus responsable dans ce cas de figure.

Aucun remboursement ne pourra être demandé si un colis nous est retourné car le destinataire avisé n'aurait pas été retirer son colis que ce soit en bureau de poste ou en point relais.

 

PAS D’ENVOI LE WEEK-END NI LE MERCREDI

La Boutique est fermée du Vendredi 18h au Lundi 9h et jours fériés.